top of page

Pour les amoureux

hey salut tout le monde je revient aujourd'hui après un mois d'absence pour vous parler de cette petite fête qui arrive a grand pas oui vous avez compris la saint valentin la fête de tout les amoureux .Pour cette événement je vous propose un maquillage simple à petit prix et une coiffure très simple .

Pour se maquillage j'ai utilisé du maquillage vraiment pas cher et pourtant qui tien au moin le temps d'une soirée.

Les tros closs et le mascara provienne de Lidl à 1€ 99 et eye liner provienne de gifi à 3 €.

Je précise que j'ai choisi ces produits pour montré au fille que même sens avor beaucoup de moyen l'on peux se faire belle pour notre chéri ou plutôt pour nous .

Pour se maquillage rien de compliquer de toute façon pour la saint valentin je vous conseille d'opter pour un make up simple et une tenu plus élaboré et de beau bijoux.

Alors pour commencer les yeux ,en premier l'on commence par le trait de eye liner

consiel: pour appliquer l'eye liner je vous consiel de commencer par tracer la virgule , pour avoir de belle " virgule il faut tracer un trait relient le coin exterre del'oeil et la pointe du sourcile sens jamais relier les deux pus relier le bout le plus au de la line vert le milieux de l'oeil et enfin on remplis .Pour terminer le trait d'eye line on fini de tiré notre trait en partent du coin interne de l'oeil jusqu'a rejondre la virgule .

Pour finir les yeux un peu de mascara et de crayon khol

Pour la bouche un peu le closs comme vous pouvez le voir j'ai obté pour le rouge pour métre un peu de couleur dans mon make up

et pour la coiffure j'ai opté pour une raie sur le côter gauche de ma tête et pour une torsade du même côter .

J'éspère que se tuto vous a plus

Je vous souhaite une bonne saint valentin à tous que vous soyer seul ou en couple

et même s vous etes seul sorté avec vos copine votre soeur ou mêùe votre melleur ami

xoxo


bottom of page