top of page

Une peu de babla

Je reviens aujourd'hui après un longue absence pour vous parler un peu de se qui se passe pour le moment dans ma vie et pourquoi je ne suis pas très présente pour le moment.

Comme vous le savait sens doute l'adolescence est un moment assez compliquer et parfois même délicat donc du haut de mais environs 16 ans ( bon ok je les aurai que dans un mois et demi mais bon )l'adolescence n'est pas compliquer en n'elle même ,le plus compliquer pour moi est de gérer es émotion car j'ai un assez fort caractère (tout le monde dit que je ressemble a ma grand mère pour sa), je suis un peu trop franche avec les gens et je suis très émotif donc la moindre nouvelle peu me bouleverser mais j'ai énormément de chance car je mais parents qui m’aide a gérer même si pour eux je le ses c'est dur( oui je sais je doit être la seul ado sur terre qui est heureuse que ses parents essaye de la comprendre )

Bref passons au vive du sujet je ne vais pas vous dire que mon absence été voulu loin de là mais pour tout vous dire j'ai appris que un membre de ma famille proche avec qui je vie depuis ma naissance est malade (je n'est pas envie de rentré dans les détaille pour le respect de cette personne ) puis une deuxième personne de ma famille est tomber malade (j'étais comme vidé , au plus mal) enfin pour ne rien arranger de mon coter j'ai eu la grippe plus tout les petit microbe qui se balader mon attaquer , j'ai donc passé une semaine de plus au lit .

Enfin je serais sens doute plus présente mais pas assez a mon gout jusqu'aux 25 juin minimum car je suis en 3eme et que je passe le brevet le 23 et 24 juin , mais je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog pour vous .

XOXO

Gros poutou a vous mais amour


bottom of page