top of page

Encore du blabla

Je reviens enfin aujourd'hui avec encore du blabla malheureusement ?pour commencer BRAVO a tout se qui ont eu leurs bevet ou leurs bac ( j'ai eu mon brevet je suis trop contente ) je n'est pas pu revenir même ne rien que un peut depuis mon dernier poste car j'ai eu le brevet et j'ai étais malade pas mal de foi ,maintenant que je suis enfin en vacance je vais pouvoir refaire des articles de toute sorte comme vous le savais se blogs et le reflèt des choses que j'aime . Je sais pas si sa vas vous plaire mais mon prochaine article je pense parleras de ma routine capilaire avec mais mêche car j'ai fait il y a trois mois des mêche rouge ,je pense vous la faire la car je vais bientôt aller refaire mais mêche ou faire une couleur entière je ne sais pas encore quoi faire , bref . Et j'y pense on est en vacance alors vos vacance sa se passe bien pour le moment ou pas , pour moi sa demarre plutôt bien , j'ai fêter mon anniversaire avec mais ami(e)s mais aussi avec ma famille (je pense vous faire un article sur mais cadeaux et comment j'ai reagie quand je les aie eu , je ne sais pas encore )bon je vous laisse je vous souhaite de bonne vacance et je vous dit a bientôt pour un nouvelle article . xoxo alicia

bottom of page