top of page

parlons cheveux


Salut les fille et les garçon bien sur je vous retrouve aujourd'hui pour parler cheveux et oui je pense que c'est que la deuxieme foi que je vais vous parler cheveux . Donc pour commencé il y a trois mois je suis aller chez le coiffeur pour me faire coupé le tie and dye je j'avais fait en septembre dernier car il était très habimer et j'en est donc profiter pour me faire des mêches rouge donc j'ai du acheter des produit pour la couleur pôur pas que le rouge ne parte ou change de couleur , donc en sortent de chez le coiffeur je suis aller a carfour ou j'ai trouver le shampoing et le masque de la marque KERA SCIENCE PROFESSIONNAL le COLOR BOST ces produit son des petite merveille iol vous rende les cheveux doux , les nouris et le plus important vous aide a entretenir votre couleur , mais vous vous douter que jue n'ai pas utiliser que cela donc j'ai aussi utiliser le masque et le shampoing ELSEVE de chez L'OREAL PARIS le COLOR-VIVE , vous vous

douté bien que je n'est que des éloges a faire a cette gamme de produit ; pour les personne qui n'on pas les moyen d'acheter du l'oréal paris je vous conseil d'utiliser KERA science professionnal car il fait excatement le même boulo pour un peu moins cher .

Dans quelque temps je pense que un autre article sur les cheveux va sortir car si tout se passe bien je vais aller refaire mes mêches ou une couleur entière (si tout se passe bien quand se poste sera en ligne , je serais déjà aller chez le coiffeur ).

xoxo alicia

bottom of page