top of page

ADO AU BOULOT

Salut a tous aujourd'hui on va parler boulot ......... Et oui boulot je sais on est en vacance , le boulot on a la flemme ,on aie tous pareille , mais a 16 ans ces vrais que c'est agréable de pouvoir acheter se qu'on veut sans devoir tout le temps demander a papa , maman ou mais les grands parents de nous passer des sous pour pouvoir sortir avec nos amis . Donc pour cette été j'ai désidé de travailler mais bizarrement quand on ne veut pas travailler tout les boulot son la ils nous attends , mais quand on en cherche il on tous disparue , vous aussi vous trouver sa bizarre bé désoler de vous le dire ( on est tous pareille ) mais en faite ses la flemme on a pas envie de cherche ou de devoir se lever pour aller travailler ,bé j'ai trouver une astuce quand vous avait la flemme de vous lever pour aller chercher du boulot ou pour aller bosser dite vous que vous faite sa pour pouvoir un minimum d'indépendance et pour pouvoir acheter se que vous voulait sans que papa et maman vous disent le fameux " c'est trop cher " ou encore le "sa va te servir a quoi" . Pour avoir un job étudiant cette a dire un job tout au long de l'année ,il faut être très motiver et ne pas se décourager. Si vous chercher plutôt des petit job vous pouvais faire du baby-sitting , promener des chiens , garder les animaux des voisins ou s'occuper de personne âgé en leur fesent les courses , le ménage ou leur faire a manger .

Je vous souhaite bonne chance si vous chercher un travaille pour vous ou même pour un ami ( et oui il faut s'entraider ), moi je croise les doigt car j'ai un entretien (au mcdo) dans la semaine avant que cette article ne sorte .

BONNE CHANCE

XOXO

alicia


bottom of page