top of page

Le rouge une bonne idée ?

avant ma coloration
après ma coloration

Salut mes amour pour commencer je voudrais m'excuser de n'avoir rien publier la semaine dernière mais je n'est pas peu utiliser d'ordinateur pour pouvoir vous écrire un article car les article que j'avais programmer ont complaitement disparus donc je vous les retapes pour cette semaine ,bon maintenant place a l'article .

Le rouge mais pourquoi , dans quel situation , pour des vétement ,des chaussure , une coque de téléphone ,non se n'est pas sa aujourd'hui le rouge s'adapte sur les cheveux et oui j'ai passer le cap , j'ai enfin pris ma desision et fait ma couleur il y a deux semaine , j'avais peur que sa face bizarre ou que je n'aime pas le rendu mais en fin de compte j'ai juste adoré , même mon père qui a du mal avec les changement que je veut faire et mes idée un peu folle , a beaucoup aimé et n'a pas trouver que sa fesais bizarre . Mais biensûr il y a des inconvenient a cette couleur , elle dégorge énormément et perd vite de sa brillance et la couleur se fane assez vite surtout si vous aller a la piscine ou a la mer mais il y a des petites astuces pour conserver la couleur au maximum :

- pour la brillance :vous pouvais si même avec les soins votre couleur perd sa brillance utiliser de l'eau chaude et un citron ; dans un bol faite chauffer de l'eau et préser un citron dedans puis appliquer sur vos cheveux (je n'est pas encore tester mais ceci est une astuce de ma coiffeuse )

- de bon produit : de bon produit ne veut pas dire de marque mais faie pour vos cheveux , pour une couleur on utilise des soin pour les couleur mais il faut aussi prendre soin de nos cheveux comme les nourirs si vous avais les cheveux secs ; pour résumé il faut prendre soin de votre couleur mais aussi de votre cheveux .

-les vacances : je vous conseille si vous aller tout les jours a la piscine et/ou a la mer de ne pas mouiller a chaque fois vos cheveux et si vous les mouillers de faire un soin juste après ou au prochaine lavage .

J'éspere que cette article vous a plus et vous aura peut être conforter sur votre chois sur cette couleur .

XOXO

alicia

bottom of page