top of page

Et si on parter en vacance


salut mes amours , sa va , pour moi tout va bien je reviens de une semaine de vacance dans ma famille.En rentrent je parler avec mes parents de mes vacance et nous en sommes venu a parler de week-end et de vacance que l'on avais fait quand j'était toute petite (avant que pas petite soeur agrandisse la famille donc sa date je devais avoir 6/7 ans , plus jeune que ma soeur maintenent )donc je continu mon histoire ....... donc on parler et j'ai dit je site " papa, maman vous vous souvenais quand nous sommes parti un week-end a l'aventure, sa me manque , sa serais cool de recommencer " et la mon père le lendemain qui me dit " la première semaine de vacance de ta mère et moi on part en vacance a l'aventure tout les cinqs comme quand vous étiez petit ton frère et toi . Je ne vous dit même pas dans l'état que j'était , sa fait super longtemps qu'on n'est pas parti en vacance tout les cinq donc avec ma mère comme mes parents savent comment son leurs enfants nous avons désidé de tout préparé .

Donc je pense que vous avez compris que cette article sera sur la préparation de ses vancance en famille .

La première question de ma mère et moi nous sommes poser est : que faut t'il pour partir une seamine a l'aventure donc pour ne rien oublier nous avons fait un liste , dans notre liste nous avons mie :

-une trousse de toillette par personne {-brosse a dent

- dentifrice

-crème solaire

-maquillage (pour nous les filles)

- brosse a cheveux

-démaquillant

- produit pour la peau

-savons /shampoing

- etc....}

- dans la valise { - maillot de bain

- 7 tenus ( et oui pour une semaine )

- serviette de plage

- de quoi se laver et se sécher ( serviette de bain ,.....)

-chaussure de marche (basquet)/de plage (tong/sendale/.......)

-trousse de toillette ( en oui on doit bien la prendre après l'avoir préparé )

-pyjama

- sous-vétement }

- chargeur de téléphone avec adaptateur allume sigare

- dans le coffre ( en plus des valise ) {- la tente ( il faut bien pouvoir dormir dans un endroit au cas ou)

- la glacière (avec tout se qu'il faut dedans bien sur )

- le parasol

-les matelas gonflable

- couverture

- oreiller }

donc après avoir faite toute ses liste ( bien sur que nous n'avons pas tout classer comme sa ) il faut tout préparé et c'est a se moment la que l'on saperçois tout le temps qu'il manque des truc que l'on doit encore acheter donc direction le magasin .

Après avoir tout verifié l'on peut enfin tout mettre dans le coffre et prendre la route .

PS: quand cette article sortira je serais encore en vacance donc je vous en reparle quand je reviens , en esperent que je pense a prendre des photos pour vous faire partager mes vacance.

Et vous vous parter en vacance ? comment vous vous préparé ?

XOXO

Alicia


bottom of page