top of page

paranoia

Salut mais amour alors aujourd'hui je lance une nouvelle catégorie sur le blog , et c'est carégorie est la lecture , je sais que tout le monde n'aime pas lire mais pour moi lire est essenciel je trouve que sa aide a se construire . Donc pour mon première article sur un livre je vais commencer avec paranoia de melissa bellevigne disponible sur amazon( https://www.amazon.fr/Parano%C3%AFa-Melissa-Bellevigne/dp/201397423X​ ) et vous pouvais retrouver melissa bellevigne sur sur blog goldenwendy( http://www.goldenwendy.com/) ou sur sa chaine youtube (https://www.youtube.com/user/GoldenWendyMelissa) .


Dès leur première entrevue,judy fait preuve d'une lucidité et d'un discernement hors pair.Et plus Lisa apprend à la connaître, plus leur échanges viennent ébranler ses propres convictions. Entretien après entretien,Judy lui livre en effet une curieuse histoire, mêlant sa quête des racines familiales en Angleterre et la présence d'un certain alwyn, cet homme qui la suit comme son ombre depuis toujours.

Progressivement ,Lisa, l'experte en âmes fragiles, sent ses moyens lui échapper et Judy la déstabiliser, à mesure que les mois passent et que la date de l'accouchement approche, la vérité paraît s'éloigner.

Mon avie:

Pour commencer j'ai beaucoup aimé lire se livre car dans un premier temps il m'a beaucoup intriguer , sur la première de couverture on peut remarquer les phrases " L'une est la seule à le voir . L'autre est la seule à la croire ." C'est deux petit phrase mon beaucoup intriguer car elle pose un mistère sens rien dévoiler , au début du livre j'avais très envie de savoir se que ses deux phrase voulais exprimer se qui fait que j'ai lu très vite le livre .

J'ai pu lire sur de nombre blogs que beaucoup de personne trouve qu'il n'y a pas de lien entre les deux personne mais je ne lui pas de cette avie personnellement je trouve qu'il y a un lien entre ces deux personnage car elle se complaite, l'une veut un enfants mais ne peut pas en avoir et l'autre est enceinte mais ne veut pas d'enfants .

L'histoire d'amour que judy vie avec alwyn pendants tout le long de l'histoire ma beaucoup plus car même si personne la crois ou même ne voie se garçon elle y crois , elle crois au grand amour et je trouve a magnifique qu'une personne même en souffrant de problème mental puis croire au vrais et grand amour que des personnes sens problème n'y crois plus .

Pour resumé j'ai adoré lire se livre , j'ai accrocher des le début, en le lisent j'ai passé un agréable moment ,le seul petit truc que j'aurais aimé en plus est que l'on sache se que devient l'enfants et judy et si alwyn qui a disparue pour judy sera visible ou non pour son enfants .

j'éspére que cette article vous aura plus , ces mon première essai sur un livre , jai longment essité a vous le faire mais voila je suis enfin passer a l'acte .

XOXO

Alicia


bottom of page