top of page

retour de vacance

salut mes amour après être partie en vacance pendant une semaine je reviens dans un article non planifier a l'avance pour vous parler de mes vacances . Alors pour mes vacances je suis parti sur la cote landaise (40) et une journée à la frontière espagnol a ibardin , je suis parti avec mes parent , mon frère et ma soeur , pour une semaine en famille après 9 ans sens vacances tout les cinqs donc nous sommes parti a l'aventure sans rien préparé a pas nos affaire ( voir article )

Nous sommes parti le samedi matin a 10h 30 que l'on devait partir à 9 heur car bien sur quand nous voulons aller en vacances le soleil se cache et la pluie arrive , bref nous sommes parti pour 2 heur de route , pour arriver au leclerc de souston a 12 h 30 donc mon petit estomac commencer a faire du bruit (car comme je suis malade en transport je n'est pas petit déjeuner tout les personne avec un mal de ransport connaise sa ) , dans se leclerc pas de cafeteria classique comme je connait dans les leclerc mais a la place nous avons découvert un jack's burger , pour ne pas vous mentir je ne connaisé pas dutout cette enseigne de restauration rapide , si vous avait l'habitude de manger au macdo le jak's burger est un peut plus cher mais l'on n'y mange tellement mieux que le prix en vos la pène . ( arriver a soustons le soleil a montré le bout de son nez )

Après avoir fini de manger nous sommes parti sur vieux boucau où l'on c'est promené dans le centre ville pour manger une glace puis nous sommes pârti nous baigné dans le lac de vieux bocau . Le soir nous some parti manger une pizzasur la place de la maurie a vieux boucau et hop au lit .

J e ne vait pas vous raconté tout les jours en détaille sinon sa risque d'être long mais plutôt les résumer .

Le troisième jour nous sommes redéscendu vers l'espagne pour être plus précise a ibardin ou nous avons manger le midi et ou nous avons fait du shopping et de lèche vitrine . Puis nous sommes reparti a seignosse ou nous avons passer la fin de journée dans une salle de jeux.

Le dernier jour nous somme aller acheter des cadeau pour la famille et faire le tour du marcher puis nous sommes parti manger une dernière fois a vieux boucau et enfin un dernier tour a la plage et nous sommes partie .

Ces vacances on était simple mais j'ai adore j'ai renoué des liens avec mon petit frère pendants ces quelque jour , bizarrement ces quelque jour mon fait comprendre beaucoup de chose sur ma vie et sur les autres , surtout sur mon père avec qui j'avais peur de parler , surtout peur de le désevoir . Merci a ma maman et mon papa pour ces vacances qui mon beaucoup aider .

XOXO

Alicia


bottom of page