top of page

une chance pour tous

salut mais amour avant de commencer je voudrais m'excuser pour ne pas avoir mie d'article dimanche car pour des raison personnel je n'est pas pu l'écrire et je n'en avait pas l'envie non plus , je préfére vous écrire dans article quand je me sens bien pour sa et sur des sujet que j'aime traité bref aujourd'hui un peu de blabla sur la confiance en soi et au autre .

Je sais que beaucoup d'ado ou même d'adulte souffre d'une manque de confiance en eux et en leurs entourages.

Avant de vouloir parler de la confiance en vers les autres il faut avoir confiance en sois , si tu n'a pas confiance en toi tu ne pourra pas avoir confiance en d'autre personne se qui va t'empecher ou te ralentir dans ta vie sentimentale par exemple .

La confiance en sois ne se gagne pas par le regard ou les paroles des gens mais elle se gagne par toi par tes calité et tes défaut , oui cet vrais que quand on te fait des compliment tu te sent bien mais se n'est pas de la confiance que tu gagne mais de la fièrté , l'on peut être fière de sois mais ne pas avoir confiance se sont deux chose différente , la confiance en toi tu la gagne en te disent je vais y arrivé même si personne n'est la pour le voir ou pour me dire ''bravo '' je vais y arrivé et prouver a moi même mais aussi au personne qui mon pris ma cofiance en moi que je peut le faire et que je me fait confiance même si il m'on fait vivre les pire chose" ou du moins de chose affreuse , alors maintenents ne les écoutes plus et dit toi '' je suis prês/prête a reussir ma vie , je vais y arrivé car personne ne pourra mie en empécher "

Puis seulement après avoir confiance en toi tu peut essayer de redonner ta confiance au autre sans aller trop vite ,petit a petit , ta confiance tu peut la donner au personne qui la mérite et qui la gagne , ne fait pas profiter des personne qui sans foute de toi car ces personne leurs bute est de te détruire alors que tu viens seulement de te reconstruire , souvant ces personne sont les plus proche de toi mais si ses le cas , que ces personnes sont fourbe avec toi tu vas le découvrir plus vite que tu ne le pense ces pour sa que ta confiance tu ne doit pas la donner d'une seul coup mais petit a petit pour te protéger de vipère qui veulent te vider de ta confiance .

PS: ceci est mon point de vue , d'autre personne pense le contraire je ne juge pas , mais je le voie comme sa après avoir vécu des chose de se genre je sais de quoi je parle donc je jugé pas ceci est basé sur mon histoire , mon vécu de certain événement dans ma vie , merci a ceux qui vont comprendre .

XOXO

Alicia


bottom of page