top of page

Back to scool: haul girly

salut mes amour on se retouve aujourd'hui pour commencer la série d'article back to school , bien que les vacance ne sois pas encore fini il faut déjà commencer a y passer pour pouvoir être près le jour de la rentré .

Cette année re rentre au lycée en seconde générale dans un lycée privé , ma rentré aura lieus le 5 septembre à 9 heur . Si vous étes comme moi la rentre dans un nouvelle établissement est assez stressente donc pour mais rentré scolaire j'aime avoir des afffaires que j'aime beaucoup car sa me rassure , cette année je pense que ja rentré sera différente car l'une de mes amie viens dans le même lycée que moi et que cette nouvelle établissement est un nouveaux départ après quatre années affreuses de collège . Bon revenons a notre sujet se haul sera en deux partie la première parti contiendra les bijoux , le maquillage et les soins et la deuxième partie qui arriveras plus tard sera sur les vétements .

I° LES SOINS

SEPHORA

J'ai profité que se sois la rentré est d'aller faire les magasin avec ma mère pour aller à sophora ou j'ai pris quatre soins , le nose strip que j'ai tester est beaucoup aimé ( je vous en reparlerais dans un article prochainement ) à 2,50€ , deux masque tissu effet seconde peau qui coûte chacun 3.95 € ,le masque visage algue purifiant détoxifiant et le masque au thé vert matifiant anti imperfections et le quatrième et un masque peel off ETTTANG a base de charbon exfoliation & equilibre hydratation/sébum & nutrition à 4.50 € .

je vais profité de ces semaine avant la rentré ou ma peau est horrible pour les tester et pour pouvoir vous en parler plus en détaille .

II°LES BIJOUX

Pour les bijoux je n'ai prix que deux paire de boucle d'oreille , une en forme d'attrape rêve assez grande car quand je les mets les plume sur un peu plus basse de mais épole à 9.99€ chez claire's et une paire pendante blanche a puce assez lourde à 5€ chez baboo et un collié attrape rêve à 3 € chez baboo également , j'ai voulus acheter des bijoux pas trop chère et dans des endroit ou beaucoup de personne vont ( pour les vétement j'ai voulus faire la même chose ).

III°LE MAQUILLAGE

Et enfin le maquillage , je n'ai pas prix beaucouip de chose car je n'en avais pas forcement besoin car j'en est acheter pas mal de mois dernier donc on vas commence par le miroir car se n'est pas du maquillage mais je trouver que sur la photo c'était plus jolie comme sa , donc le miroire je les trouver chez claire's à 4.99 € , pour le reste je suis allé chez kiko ou j'ai trouver le mascara luxurious lashes extras volume brush mascara en noir à 7.20€ et deux sparking trail eyes en éditions limité en teinte 1 et 2 à 6.20€ chacun .

Pour cette parti du haul je n'est pas fait de folie car je n' avais pas besoin de plus de chose pour le moment .

XOXO

Alicia


bottom of page