top of page

J'ai tester ....

Salut mes amour aujourd'hui on commence une nouvelle catérogie d'article les "j'ai tester .." je me suis dit que sa pourais vous intérresait de savoir se que j'ai tester et se que j'en pense .

Pour commence cette série d'article j'ai désider d'aller tester un soin de ma marraine ma offert pour noël ( sa fait un moment que je l'ai j'avous que j'abuse) se soins était a réaliser dans le yres rocher de mon choix .

Pour commencer j'ai prix rendez-vous au yres rochers de oloron saint marie qui est le plus proche de chez moi , j'ai eu mon rendez-vous quatre jour après car je ne pouvais pas avant , j'ai était très bian accueilli pour l'équipe de yres rochers et sans retard sur l'heur du rendez-vous . Je vient de voir que je ne vous est pas encore dit quelle soins j'avais tester , alors j'ai tester le soins matifiant qui dure 1 h 15 , se soins est très bien pour les peau mixte a grasse comme la mienne . Pour se soins j'ai était dans une pièce ou la lumière est tamisé , pour commencer j'ai du enlever mon haut et mettre un "pareo " , puis l'éstetisienne ma mie une sorte de bonnet et de bando pour protéger mes cheveux , puis elle a commencer les soins ,pour être franche je ne peut pas vous dire exactement quelle soins elle ma fait car j'ai ne les aie pas vue , je peut juste vous dire qu'elle ma faite plusieur soins différent agrémenter de massage, se qui était très agréable . Après se soins ma peau avec repris des couleur et était beaucoup plus belle .

Mon avie: j'ai adoré faire se soins car ne plus de vous faire une belle peau mais aussi car il ma permie de me relaxer , de me détendre et surtout de plus penser a rien se qui fait pas mal de bien de temps en temps . Je vous conseille se soins en premier si vous avait une peau caprisieuse comme la mienne et en second plan pour le coté détente que procure se soins .

XOXO

Alicia


bottom of page