top of page

back to school : haul parti 2

salut mes amours je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du haul donc pour les vétements , avant de commancer je voulait présiser que je ne peut pas vous dire les prix ou même les lieux ou j'ai été car tout est mélanger et que je n'est plus les tiquers , je voulait aussi vous dire qu'il manque encore des affaire donc je vais déjà vous présenter se que j'ai acheter pour cette année scolaire car pour ne pas vous mentir mon armoire était pratiquement vide et n'est pas bien plus remplie pour le moment , mais je ne veut pas acheter trop d'affaire car j'ai commencer un réequillibrage alimentaire donc je ne veut pas acheter trop d'affaire pour rien .

Bon assez de blabla et passons a notre article .

Les pantalons Les tee- shirt

veste/pull affaire de sport

Pour la rentré j'ai acheté trois pantalons taille haute , un noir , une gris foncé et un gris claire , deux tee-shirt noir et deux debardeur , un blanc et un noir , une veste noir et blanche et un pull a motif noir et blanc avec le phrase '' dear past thanks for all the lessons '' au niveau de la poitrine et enfin pour finir des affaire de sport , un debardeur noir avec des motif gris dans le dos , un tee-shirt rose saumon clair , une veste à capuche grise a point blanc et un pantalons de sport ( je ne sais pas comment cela s'appele ) noir avec les coutures rose fluo.

Je suis désoler cette article est un peu cour car je ne sais pas trop comment expliquer ni montré donc j'ai essayer comme sa j'éspère que vous aller comprendre tout sa sens trop de difficulter .

Je m'excuse aussi pour l'heur a laquelle cette article vas sortir car je n'est pas pu le mettre en ligne se matin que prévue mais bon l'inportant c'est que cette article sois enfin en ligne .

je vous aime ,Alicia


bottom of page