top of page

5 conseille pour ....

Salut mes amour on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle catégorie " les conseille pour .... " et l'on vas commencer cette catégorie par 5 conseille poue mieux dormir alors malheureusement je vais commencer pas un disclémeur car les conseille que je partage avec vous sont des conseille qui marche sur moi mais pas forcément sur tout le monde donc ne juger pas si sa ne marche pas sur vous .

-------------------------------------------------------------------------------------

Conseille N°1

Se premier conseille s'appique plustôt le matin je sais ces bizarre de dire sa un conseille pour dormir a faire le matin mais quand on y refléchie se n'est pas bizarre beaucoup de personne le fond sans le savoir que sa influe sur leur nuit suivante et donc se conseille est d'ouvrir la fenêtre le matin en se levent sa peut paraitre bête comme sa mais aéré sa chambre permet de renouveler l'aire et donc de mieux dormir .

Conseille N°2

Pour le deuscième conseille si je vous dit " manger léger " sa vous inspire quoi ? Et oui le sommeil passe aussi par l'alimentation manger trop lourd vas certe vous faire dormir mais vous aller dormir très mal car votre corps sera trop actif ( par la je veut dire que votre corps sera en plaine digestions donc manger léger vous aideras a dormir , bien entendu manger léger ne veut pas dire s'affamer donc quand vous voulez dormir tôt et bien , on peut dire que les kebab ne sont pas très conseiller ( désoler les amateur de kebab , il vas faloir faire un sacrifice , se sera ou le kebab ou le sommeil . Moi personnellement le soir je mange de la soupe , de la salade ou si je mange des chose un peut plus lourd j'en mange moins comme les féculent et les protéines .

Au passage manger trop tard n'est pas conseiller non plus car dormir pendant la digéstions est très mauvais personellement cela me donne des maux de ventre mais aussi m'empèche de dormir .

Conseille N°3

Dormir le lit fait ou défait ? Tout le monde est différent personellement quand j'était plus ma mére me casser les pieds pour que mon lit sois fait car pour elle on dormer mieux dans un lit fait mais pour tout vous avouer maintenents mon lit n'est JAMAIS fait car je dort mieux avec le lit défait que fait donc mon conseille est dormer comme vous le voulait ou plutôt dormer a l'aise .

Conseille N°4

Je sais pas pour vous mais moi le thé m'aide a dormir car sa me relaxe et m'aide a me destresser car je suis une personne très stresser donc pour le quatrième conseille je vous conseille de boir un thé ou un chocolat chaud par rappors a vos goût et a se qui vous détent.

Conseille N°5

Pour se conseille beaucoup de personne vont me détester car se conseille est très dure a appliquer car se conseille consiste a éteindre votre téléphone pour ne pas être tenter de le prendre et de jouer avec mais aussi pour les ondes qui sont nosive pour le cerveaux et tout les organes , j'avous que même moi qui ne suis pas spécialement avec le téléphone greffer a la main est du mal a l'éteindre et a la poser car depuis que j'ai un téléphone je dort avec le téléphone juste a coter ( se qui est très mauvais ) car je me reveille souvent la nuit et j'aime bien pouvoir regarder l'heur ( oui je sais ces bizarre ) , les joie des insomniaque .

Conseille N°6

Beaucoup de personne n'aime pas sa mais lire aide a trouver le sommeil , je ne pourrais pas vous dire pourquoi ni comment sa se fait mais lire aide a trouver le sommeil , pour moi lire m'aide a mieux dormir et a m'endormir plus vite .

-----------------------------------------------------------------------------

J'éspere que cette article vous aurais plus comme je l'ai dit au début ces conseille marche sur moi mais peuvent ne pas marcher sur vous .

A bientôt pour un prochaine article , je vous aime , Alicia


bottom of page