top of page

je suis de retour

salut mes amour après vous avoir dit que je revenais pour le mois de septembre avec un article par semaine minimum il me semble mais malheureusement je n'ai pas voulut mon absence comme vont le savez le 5 septembre je suis rentré au lycée en seconde générales et pour tout arranger dans mon emplois du temps je suis aussi rentré a l'internat pour ma première année. Donc je ne pouvais pas écrire d'article la semaine puis quand arriver le weekend je ne pouvais pas non plus écrire car j'avais une tonne de devoir . Enfin deux mois se sont passer et j'ai désidé le 29/10/2016 à 03:44 a écrire cette article pour tout vous expliquer sur mon absence .

L'absence

Comme je vous les dit juste avant j'ai était absente car je suis rentré au lycée et en internat donc je n'ai pas pu écrire puis j'ai passer beaucoup de temps chez le médecin car comme vous le savez je suis une boulette #teamsboulette de léa ( jenesuispasjolie) .

Petite histoire d'une boulette : alors il y a un mois comme tout les lundi depuis la rentré j'ai monté ma valise a l'internat et la au niveaux du dernière escalier je me suis pris la marcher et mon genou a fait un demi tour donc j'ai passer une semaine avec très mal au genoux , arriver au weekend je suis aller chez mon médecin il ma trouver une entorse donc j'ai passer une semaine avec une attelle puis au bout de une semaine j'avais de plus en plus mal donc je suis repartie chez le médecin qui ma encore dit que j'avais une entorse donc j'ai encore attendu une semaine enfin j'avais tellement mal que ma mère ma amener au urgence mais il n'on pas voulue me prendre donc j'ai donc appeler le 15 sur les conseilles des urgence le médecin de garde a demander a fait une échographie prescrite par mon médecin mais mon médecin en revoient mon genou a vue qu"il avait gonfler il m'a donc fait prendre un rendez-vous pour faire un I.R.M ( je ne les pas encore passer je le passe le 3 novembre )

Donc voila mon histoire de boulette on peut le dire , il faut vraiment regarder ou l'on marche surtout quand on est une boulette .

Pour la suite sur le blog peut pas vous dire quand j’écrirai des article car moi même je ne le sais pas je vais essayer toute foi être plus présente sur le blog car je me suis bien rendu compte que je suis parti trop longtemps pour vous mais pour moi aussi car vous écrire m'avais énormement manquer .

XOXO

alicia


bottom of page